Skip to content

Emcee Killa & Grim Reaperz – Zapatista (2015) [Reaphit.com]

Grim Reaperz : derrière le blaze, une balle musicale à triple défragmentation. La première, capable de traverser tout alliage de protection façon cop killer, la deuxième, vive et douloureuse, pour dessouder la structure osseuse et la dernière, fatale et libératrice, pour exploser toute artère auditive. Très actifs depuis 10 ans, les trois hommes (Crown, Supervillain & Cystic) ont développé la déflagration de leurs cartouches musicales aussi bien sur la scène francophone que sur la scène US. Part du succès de Scylla à qui ils ont su fournir une identité musicale propre, on les a aussi retrouvé auprès des artilleurs de Philly Jedi Mind Tricks et Army Of Pharaohs dans un registre digne d’une sulfateuse.

Capables de produire pour leur propre compte des barillets à munition tels que leur EP Fuck U, leur premier LP Just Listen ou le Famas de Crown Pieces To The Puzzle, la maison Grim Reaperz est donc des plus respectables pour tout commando ou révolutionnaire ayant besoin d’armement à la hauteur de leurs causes ou contrats. Comparables aux frères Orlov, les hommes fournissent toujours les plus offrants sans regarder les étiquettes, tout en garantissant un niveau de force de frappe de haute noblesse. Pas non plus aveugles, les Grim Reaperz ne s’amusent pas à tracter avec n’importe quel idéologiste ou ersatz de Rambo du dimanche, la qualité doit se trouver des deux côtés, pro business as usual. Cette année, leur nouveau client se nomme Emcee Killa, l’opération porte le nom code de Zapatista, tout un programme….

La suite sur Reaphit.com : Grim Reaperz // Ainsi parlait Zapatista

Emcee Killa & Grim Reaperz – Zapatista (2015) [Reaphit.com]
9 vote(s)

2 comments on “Emcee Killa & Grim Reaperz – Zapatista (2015) [Reaphit.com]

  1. J’essai quand j’y pense de mettre en avant sur otc le taf des Grim Reaperz parce que c’est lourd tout simplement, néanmoins l’accent d’Emcee Killa j’ai pas pu, dommage.

  2. Thadrill on said:

    du vrai english academic mais la production du skeud est vraiment opé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.