Skip to content

Stalley, le 17 mars 2015

Que l’on apprécie ou non la musique du gros Rick, on ne pourra pas lui reprocher de signer, parfois, des artistes intéressants. Stalley est clairement ce type d’artiste, arrivé avec détermination et calme, le natif du Kentucky en a bluffé plus d’un avec sa fameuse mixtape Lincoln Way Nights. Après quelques escapades supplémentaires sous forme de mixtape et de projets collaboratifs pour les besoins de son label, Stalley nous avait délivré en octobre dernier un premier album Ohio dans la plus pure lignée de sa Lincoln Way Nights, pas de recette miracle mais le retour de son alter ego producteur : Rashad, qualité assurée (même 3 ans après, la recette fonctionne parfaitement bien).

Pour son 3ème passage à Paris, c’est donc avec cet album de très bonne facture que Stalley va venir répandre sa vibe, un moment qui mérite donc qu’on s’y déplace surtout qu’il nous a jamais déçu sur scène.

Le concert se déroule, comme d’habitude, à la Bellevilloise et les préventes à 22 euros sont disponibles sur digitick.com

Stalley, le 17 mars 2015
0 vote(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.