Skip to content

Him Lo Da Inappropriate – horsepower (Freetape)(2014)

Il y a quelques jours, vous avez pu admirer le flow pur sang arabe du Lo Lifes  Him Lo sur son Complementary Snacks. Le truc étant aussi fat qu’un grand prix de Deauville, on ne pouvait pas vous priver du plaisir de vous lâcher sa première tape sortie en février, rien que la cover renvoie J-Love direct à l’écurie. Horsepower, une première livraison qui mérite direct un critérium sponsorisé par Ralph Lauren.

Plus de doutes sur les qualités du natif de Philly, avec ses deux livraisons, l’homme se place en sérieux concurrent des hippodromes de ce rap jeu et une petite course en versus contre le poids lourd Meyhem Lauren ne serait pas de refus. On espère que la prochaine étape pour Him Lo Da Inappropriate sera un LP financé façon qataris.

 

 

Him Lo Da Inappropriate – horsepower (Freetape)(2014)
4 vote(s)

2 comments on “Him Lo Da Inappropriate – horsepower (Freetape)(2014)

  1. Pas tout écouté mais roooo putin Pineapple Daiquiriz !!! Il fait plaisir ce Him Lo.

    Ca tombe bien que tu parles de Meyhem, c’est moi ou je suis le seul connard à trouver le taf de Buckwild désuet d’intérêt sur le Silk Pyramids ?

  2. je suis en train de faire une chronique sur cette merde en essayant d’axer sur le travail de Buckwild et pourquoi il a perdu de sa magie, je vais la publier aujourd’hui je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.