Skip to content

Ghostface Killah VS Boot Camp Clik, le 11 juillet

 

Ah bah là on n’est pas dans la merde. Y a 365 jours dans l’année et faut que ce con de Ghostface Killah vienne taquiner du micro à La Machine du Moulin Rouge le même jour que le débarquement du Boot Camp Click au Nouveau Casino. Je peux vous dire que le choix est rude surtout qu’on n’est pas à l’abri d’une annulation de dernière minute du choix fait (ça reste des enfoirés de cain-ri avant tout).

Choix n°1 : vous allez voir GFK ? L’homme est un showrunner hors pair, le dernier des dinosaures du Wu-Tang pas encore fossilisé. Ce mec bouffe le mic comme Big Punisher bouffait des fajitas. Rappelez-vous l’an dernier au Zenith, le seul membre à ne pas se ridiculiser sur scène et méritait notre pognon c’était lui. Alors que les mecs tapaient la tachycardie backstage le plus frenchie des shaolins était toujours sur scène à lâcher ses classiques solos. En plus le salopard a surement une des plus belles discographies solo à son actif, de ses deux premiers classiques à son immersion dans l’univers soul d’Adrian Younge, Ghostface Killah a assez de matières pour tenir toute la nuit sur scène.

Choix n°2 : vous allez voir le BCC ? C’est juste le crew le plus important du rap US avec le Wu et le D.I.T.C. Bref se retrouver devant la scène gueule à gueule avec les Black Moon, les Heltah Skeltah et autres O.G.C. c’est quand même plus street crédible que de se faire tripoter le derche dans la fosse d’un concert de L’Entourage. On ne va pas refaire les disco mais au nombre de classiques que les mecs additionnent, il sera très dur de se taper une merde pendant le show. Et puis le Sean P quoi, l’ogre, le gorille, le mec qui a lui tout seul peut te retourner un stade ! Autre élément de tailles le BCC au complet c’est moins cher que le GFK tout seul.

Bref choix 1 ou choix 2, la frustrastion sera de la partie, le pire des choix seraient de ne pas en faire…

Opter pour Ghostface Killah et débourser 27.50€

Opter pour le Boot Camp Clik et débourser 26.40€

Ghostface Killah VS Boot Camp Clik, le 11 juillet
0 vote(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.