Skip to content

Frames – Exposition Mutlimédia Pt.3 par TCHO/ANTIDOTE du 9 au 16 mai 2014 (Mantes La Jolie)

Tout mc qui se respecte sait qu’il a besoin d’un architecte capable de faire ressortir la noirceur et la douleur de leur discours au-delà du flow et des beats. Et dans l’hexagone, un seul homme est devenu maître en la matière : des pochettes d’albums aux clips vidéo en passant par le travail photographique et graphique. Cet architecte à l’esthétisme sombre et oppressant a pour nom Tcho/Antidote. Artisan visuel de la douleur, le graffeur issu du groupe P19 est aujourd’hui l’architecte graphique des plus grands noms du rap français comme du rap US.

De Casey à Virus, de Blaq Poet à DJ Premier, l’homme de l’ombre a su matérialiser leur plus grande noirceur pour nous la faire exploser en pleine gueule.

Histoire de nous plonger encore plus en immersion dans son monde, Tcho/Antidote s’expose avec FRAMES, une exposition multimédia itinérant regroupant :

- 14 œuvres peintes sur toiles

- 15 reproductions de photographies & travaux de graphisme

Cette fois-ci c’est dans le cadre du festival V.I.F. organisé par le Collectif 12 du 9 au 16 mai que Tcho débarque. Le 9 mai 2014, vernissage oblige (prévoyez les tessons de bouteilles), une projection de réalisations vidéos (clips et travaux divers) sera prévue, une rétrospective visuelle capable de vous traumatiser un fils de bonne famille pour 20 berges (trauma, scarification voire cannibalisme).

L’abattoir visuel ouvrira ses portes du 9 au 16 mai, 174 boulevard du Maréchal Juin 78200 Mantes La Jolie


Frames – Exposition Mutlimédia Pt.3 par TCHO/ANTIDOTE du 9 au 16 mai 2014 (Mantes La Jolie)
0 vote(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.