Skip to content

Festival Hip-Hop Art Mature, du 04 au 08 février 2014

Pour la 4ème édition du Festival Hip Hop Art’mature, l’association 2HD Records et ses partenaires, dont my man Steph des incontournables Fresh News (http://freshnewsbysteph.com/) vous ont concocté un programme riche qui va vous permettre de découvrir, redécouvrir ou tout simplement de vivre la culture Hip Hop à travers tous les piliers qui la composent.


Beatmaking, BreakDance, Turntablism, Graffiti, Rap, autant de disciplines représentées tout au long de la semaine histoire de remettre cette merde dans la vérité vraie.

Cette année le Festival ouvre ses portes par le vernissage d’un Battle de Sketchs parainé par des grosses pointures Sly2 (3PP), Pest (P.19) mais aussi Tarek (Paris Tonkar) donnant lieu à une exposition, suivie d’un spectacle de Break Dance regroupant près de dix troupes dont deux troupes qui gagnent véritablement à être connues : la compagnie Unity avec Timox programmée aux côtés de Moovthrumental, la dernière née des compagnies du danseur Meech.

L’exposition Frames de mon gars Tcho, après avoir traumatisé le crématorium de la MPAA de Broussais, pose ses bombes visuelles sur Issy-Les-Moulineaux avec des exclusivités (dont un atelier chalumeau pour les plumeaux égarés).

Le film Vandal et la rencontre avec l’acteur principal, Zinédine Benchenine, et le réalisateur du film, Hélier Cisterne, nous permettra de comprendre quelle énergie pousse les graffeurs à imposer leur art dans le paysage urbain.

Côté Rap, humour et autre comédie musicale, le End of the Weak France va venir nous prouver que les mecs (Dandyguel, Lunik, Yoshi, Gaiden, Mic Orni, Aladoum, 2Ksee, Philemon, Cheeko et KT) ne sont pas qu’une troupe de joyeux troubadours et qu’ils représenteront cette chose dans le respect de leur doyen (Immortal Technique the rest weak).

Enfin pour clôturer cette semaine 100% Hip Hop, le beatmaking sera à l’honneur avec une édition du Beatmaker Contest.

Du 4 au 8 février 2014, ramènes ta gueule et ton look Native Tongue car ça sera: « Peace, Unity, Love and Having’fun » (évites les slims si tu veux pas finir avec une trace de pneu sur la gueule)!

Pour toutes les infos supplémentaires clique moi sur ce fou lien : Festival Hip Hop Art Mature du 04 au 08 février 2014

Festival Hip-Hop Art Mature, du 04 au 08 février 2014
14 vote(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.