Skip to content

Down With This présente Expo Yoshi Omori 1986-1989, les 22 et 23 novembre 2013

On oublie souvent qu’une grande partie de la culture Hip-Hop aux USA comme en France a existé sans aucunes médiatisations à son départ. La plupart des acteurs des années 80 ont donc éclaté dans l’ombre, et l’ingéniosité de cet art éphémère n’a pas eu le relais escompter pour se vanter d’un archivage millimétré. Les photos, les vidéos et les témoignages restent donc très limités et quand un artiste comme Yoshi Omori vient poser ses valises à Paris c’est une part de vie du Hip-Hop qui est révélée. Comme l’explique le site de réfèrence Down With This organisateur de l’événement :  » Cet événement présentera le travail jusqu’à lors inédit du photographe lors des années myhiques du terrain vague de Stalingrad et des soirées magiques du Globo. Vous y découvrirez pour la première fois de nombreux clichés jamais révélés au public mais également quelques tirages issus du livre culte Mouvement, co-écrit par JayOne et Marc Boudet. Cette exposition exceptionnelle se poursuivra en ligne sur notre site du 24 novembre au 15 décembre 2013« .

C’est donc plus qu’une exposition qui se déroulera les 22 et 23 novembre à la Galerie Lano – 3, rue de Lanneau – 75005 Paris (Métro Maubert Mutualité) mais un véritable témoignage d’une époque. Vous n’aurez que 2 jours pour vous y rendre mais sans l’avoir vu, on peut être sur qu’elle sera une totale réussite.

Pour plus d’informations, Yoshi Omori avait accordé une interview à Down With This que vous retrouverez ici : interview d’Yoshi Omori par downwiththis.fr

Vous pouvez joindre l’événement directement sur FB : http://www.facebook.com/events/533056013444670/?source=1

Down With This présente Expo Yoshi Omori 1986-1989, les 22 et 23 novembre 2013
1 vote(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.