Skip to content

KRS One + Rockin Squat, le 17 juin

Il est jamais trop tard pour prendre une leçon et quand The Teacha débarque sur scène c’est pas du cahier Passeport de vacances mais bien une leçon de Hip-Hop dans son ensemble. KRS-One a beau être un old-timer, il est loin de sentir l’arthrose dans ses prestation scéniques alors si vous recherchez un concert où l’artiste vous en donnera pour votre argent c’est bien à la Cigale que ça se passera. Lacher vos cahiers (et surtout vos putain d’iphone : vous êtes ridicules en concert avec vos mains en l’air et vos vidéos pétés) et prenez votre cours de Boom Bap !

35€, pour les places : KRS One + Rockin Squat, le 17 juin

 

KRS One + Rockin Squat, le 17 juin
2 vote(s)

3 comments on “KRS One + Rockin Squat, le 17 juin

  1. nosta oner on said:

    Boom Bap, Original Rap!!

  2. Thadrill on said:

    Là pour le coup, y a aucune suspicion sur la qualité du show

  3. nosta oner on said:

    mouais …j l ai vu 2 fois ces dernières années a l Elysée montmartre…..la premiere fois avec Blackmoon en premiere partie il avait mis le feu (sans mauvais jeu de mots rip l Elysée Montmartre) en traversant tout le public et réapparaître sur le balcon au fond de la salle au dessus du bar. ENORME….la seconde fois me rappel plus e la premiere partie…mais c etait qd meme moins bon….ptet que c etait trop bon au premier coup :D !!
    Bref en tout cas 35 E c pas donné …mais il fera pas le coup de jouer 45 minutes….
    quand a Squat ….bah ca va dependre si le matin il a enfilé une casquette et des baskets ou des tongs et un chapeau de paille….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.