Skip to content

Action Bronson – le 12 décembre 2012

Le gros roux du Queens n’est pas seulement la nouvelle sensation du rap game actuel, en plus d’avoir une discographie très loin de ses capacités, il est aussi l’inventeur de la Bronsonette  version évoluée de la Roycette !

Pour rappel, la Roycette est une méthode de show qui consiste à rapper 30 minutes puis à quitter la scène pour aller au bar boire un verre avec le public qui, con comme pas deux, sacralise cet instant incroyable en trinquant ou tout simplement en prenant une photo avec la personne qui vient de leur foutre une bonne vieille banane dans le derche.

La Bronsonette, elle, est une version bien plus évoluée. Là le gros roux innove, perfectionne et amène au top du top la méthode. En plus d’arriver complétement défoncé, le mec en a strictement rien à branler de lâcher de faux verses, des trous de mémoire car il a l’arme secrète : descendre dans la fosse pour checker toutes les mains qui tendent à l’instar d’une vrai bon bukkake pendant qu’il lâche tout et n’importe quoi au mic. Et bacon sur la Bronsolinette, le mec se taille dans a rue pour permettre au public de venir faire des photos souvenirs. Une méthode qui semble bien fonctionner puisque personne ne semble choquer.

Espérons que ces dernières tournées lui aient donné plus de conscience professionnelle, et moi de mon côté je m’y rendrais malgré tout….

DJ Brans et DJ Djaz assureront le warm up

ticket : Action Bronson le 12 décembre à La Bellevilloise


Action Bronson – le 12 décembre 2012
2 vote(s)

One comment on “Action Bronson – le 12 décembre 2012

  1. Action Bronson s’est enfin sorti les doigts du cul, malheureusement Tommy Mas était aux instrus si bien qu’on s’est tapé 90% de daubes musicales en fond sonore, dommage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.