Skip to content

Domo Genesis and Alchemist – No Idols (mixtape)

Si les dernières sorties d’ALC vous ont fatigué par son excentrisme et ses pseudos essais avant gardistes plus proche de la fumisterie que de l’écoutable, voilà une mixtape qui risque de vous réconcilier avec le gars. Par contre, erreur de casting, coup grisou dans le tunnel numéro, il a fallu qu’il lâche ses perles musicales à la première quiche qui passe : Domo Genesis et ce n’est pas la liste des guests qui sauve le navire du naufrage malgré leur bonne volonté : Tyler The Creator, Earl Sweatshirt, Smoke DZA, Freddie Gibbs, Prodigy et Action Bronson. On en reparle bientôt très vite…

Tracklist :

le lien : Domo Genesis and Alchemist – No Idols

Domo Genesis and Alchemist – No Idols (mixtape)
3 vote(s)

6 comments on “Domo Genesis and Alchemist – No Idols (mixtape)

  1. BK's Finest on said:

    Clair qu’au mic c’est pas le top mais ca fait du bien d’avoir un projet aussi homogene et bien produit …. Bien aime…

  2. Thadrill on said:

    C’est le ALC que j’aime, des boucles crades voir même cheap mais où son touché fait la diffèrence. Après le choix de Domo, je le comprends pas, pourquoi pas le faire avec un Freddie Gibbs, un Joey Bada$$, du sang neuf mais qui impose.

  3. Pue la merde ce Domo Genesisk… C’est donné du foie gras a un porc

  4. BK's Finest on said:

    Pas certain qu’un Joey Bada$$ est l’oreille d’un Domo pour les beats… Bref je prend souvent plus de plaisir a ecouter un skeud bien produit et homogene d’un rappeur moyen qu’un album mal produit d’un bete de MC comme c’est malheureusement trop souvent le cas…

  5. Thadrill on said:

    Tu penses qu’ALC lui a donné le choix sur les beats au Domo ?

    Après ouais bien sur il faut mieux un album bien produit avec mc moyen qu’inversement, mais vu les dernières sorties d’ALC, je m’attendais pas à un retour en forme avec ce type de gars. On verra ce que donne la mixtape avec Action Bronson voir si cette fois on a les deux conditions…

  6. BK's Finest on said:

    Pas sure que Bronson est l’oreille de Domo non plus, j’en doute vu son passif. Je pense et espere un ALC Blaxploitation en mode Return Of The Mac… wait n see… j’aime bien le premier single mais attend quand meme mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les balises HTML ne sont pas autorisés.